Laboutiqueducadre Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2024 Bonjour aux membres je me permets de poster ce bric à brac de pièces que j ai reçu par un ami donc auriez-vous la gentillesse de donner votre avis, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2024 la plupart sont en cupronickel et démonétisée donc valent quelques euros le kg, il y a une 10F 1931 en argent a faible titre qui se vendraient quelques euros seule, et peut-être d'autres en argent, voir https://fr.numista.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2024 bonjour c'est un doublon ? J'avais répondu mais je ne vois plus ma réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2024 je n'ai rien effacé, tu ne dois pas parler du même topic/76545 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 6 août 2024 Signaler Share Posté(e) 6 août 2024 Bonjour, Les suisses et probablement certaines anglaises ont encore cours, les allemandes peuvent encore être échangées contre des euros mais uniquement en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés