Channy2b Posté(e) 11 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2024 Bonjour et merci à tous pour vos précisions. Mon intention n'était pas de vendre mes pièces à des milliers d'euros car je suis pas aussi stupide !!!! Je voulais juste comprendre pourquoi il y avait autant de différence de prix avec la même pièce fautée. Rassurez-vous je n'ai pas l'intention d'escroquer qui que ce soit. Au plaisir à tous d'une prochaine discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Claude05 Posté(e) 11 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 mars 2024 Bonjour Pour frapper les 237 950 806 pièces de 2 euros de 2001 il faut bien comprendre quelles ne sont pas toutes frappées avec le même coin et les coins peuvent être légèrement différents les uns des autres d'où des légères différences entre les pièces et ces différences n'en font pas des pièces fautées 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Channy2b Posté(e) 11 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2024 J'ai suivi le conseil d' Asclepios j'ai proposée une de mes pièces à 150€ à celui qui les vend 3500€ les 3 . Je vous tiens au courant de la suite !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 11 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2024 C'est malin d'avoir proposé, bravo. Je pense néanmoins qu'il ne les achètera pas puisqu'on les trouve pour 2 euros dans nos porte-monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 11 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2024 Bonjour après si tu trouves le piegeon même à 150 euro, le sachant c'est délicat quand même (je sais c'est juste pour voir sa réaction) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 11 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2024 Bonjour, On a déjà eu cette question. En fait, la 2 Euros France 2001 est presque toujours décentrée. Voir par exemple celle de la page Numista: https://fr.numista.com/catalogue/pieces104.html Vraiment rien d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Channy2b Posté(e) 12 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2024 A mon grand regret il a plus répondu et même pire la conversation a disparu !!!! Bizarre et je pense que le site Rakuten y est pour quelque chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés