Lucas0412 Posté(e) 17 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2024 Bonjour, j'ai trouvé cette pièce en pas très bon état ,il y a quelques jours dans un champ dans le sud de la Somme et après beaucoup de recherche impossible de savoir ce que c'est. je trouvé que le sceau ressemblé un peu au pistole italien ou au quart d'écu d'Henri III mais rien de vraiment concret. Le diamètre est de 1,9 cm. J'espère que quelqu'un sera m'éclairer. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 17 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 mars 2024 Bonsoir, Un petit air de double mite des Pays Bas Espagnols sous Philippe II. 2 mites de cuivre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 17 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 mars 2024 à cause du bonnet episcopal on dirait ferdinand de bavière pour liège mais buste à droite. une courte de brabant est plus probable que gueldre https://fr.numista.com/catalogue/pieces107822.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas0412 Posté(e) 17 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2024 il y a une heure, Titi22 a dit : Bonsoir, Un petit air de double mite des Pays Bas Espagnols sous Philippe II. 2 mites de cuivre Oui effectivement merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés