Sgreg Posted April 3, 2024 Report Share Posted April 3, 2024 Bonjour, J'ai quelques Euros dont je ne connais pas la valeur vu les avis et contre-avis sur internet J'aurais besoin d'un coup de main pour savoir si je dois les garder. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Claude05 Posted April 3, 2024 Popular Post Report Share Posted April 3, 2024 Bonjour Toutes les pièces de 2 €uros que l'on trouve en circulation ont étés frappées en plusieurs dizaines de millions d'exemplaires et ne valent que leur faciale 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted April 3, 2024 Popular Post Report Share Posted April 3, 2024 on trouve tous les euros sur numista, avec le chiffre de frappe https://fr.numista.com/catalogue/index.php?ct=coin on peut les garder tant qu'ils ont cours, c'est seulement de l'argent immobile. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted April 3, 2024 Report Share Posted April 3, 2024 il y a une heure, Sgreg a dit : Bonjour, J'ai quelques Euros dont je ne connais pas la valeur vu les avis et contre-avis sur internet J'aurais besoin d'un coup de main pour savoir si je dois les garder. Merci Bonjour Vous allez être déçu ... il ne faut pas croire toutes les bêtises d'internet des résos ... comme dit par les autres intervenants ... aucune pièce en euros que vous trouverez en rendu de monnaie ne vaut plus que sa valeur faciale 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts