jmg Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 Monnaie de 3.80 grs taille 20 mm (2 cm) - je vous remercie par avance pour votre aide Excellente journée a vous Très cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 bonjour probablement un fals ou autre monnaie écrite en arabe tunisie ou autre pays ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg Posté(e) 18 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 cela correspond a ma monnaie mais cette monnaie ( vos photos) se nomme ? merci pour votre réponse et bon après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 ce sont tes photos, recadrées et mises à l'endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg Posté(e) 18 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 suis je bete - MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2024 bonsoir très peu d'entre nous sur le forum savons lire l'arabe et moi non plus, mais on arrive à reconnaitre dans quel sens se fait l'écriture, donc le positionnement des photos d'une monnaie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg Posté(e) 19 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2024 Il y a 10 heures, ALM a dit : bonsoir très peu d'entre nous sur le forum savons lire l'arabe et moi non plus, mais on arrive à reconnaitre dans quel sens se fait l'écriture, donc le positionnement des photos d'une monnaie ... bonjour merci pour vos renseignements - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 Bonjour, Je pense qu'il est particulièrement ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Enki Posté(e) 1 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 Bonjour fals Omeyyades https://www.acsearch.info/search.html?id=6365188 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés