fredo33 Posté(e) 28 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2024 Salut a tous je suis de passage sur votre site n'étant pas de la partie j'ai besoin d'info sur ou trouvé des infos sur les billet de 10 euros qui serait recherché par les collectionneurs j'en est une certaine quantité (une belle mère décédé atteinte du syndrome de diogène ). d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 28 avril 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 avril 2024 Bonjour Ne vous faites pas trop d'illusion sur les billets ... ils sont tous uniques et à moins d'être parfaitement neufs ... ils valent tous le nombre qui est inscrit dessus et pas plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2024 les billets ne sont pas recherchés par les collectionneurs, sauf les neufs, les fautés, typiquement, sont recherchés par ceux qui espèrent les vendre aux spéculateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo33 Posté(e) 28 avril 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2024 Merci pour les réponses rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés