fredo33 Posted April 28, 2024 Report Share Posted April 28, 2024 Salut a tous je suis de passage sur votre site n'étant pas de la partie j'ai besoin d'info sur ou trouvé des infos sur les billet de 10 euros qui serait recherché par les collectionneurs j'en est une certaine quantité (une belle mère décédé atteinte du syndrome de diogène ). d'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post rvmonaco Posted April 28, 2024 Popular Post Report Share Posted April 28, 2024 Bonjour Ne vous faites pas trop d'illusion sur les billets ... ils sont tous uniques et à moins d'être parfaitement neufs ... ils valent tous le nombre qui est inscrit dessus et pas plus. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted April 28, 2024 Report Share Posted April 28, 2024 les billets ne sont pas recherchés par les collectionneurs, sauf les neufs, les fautés, typiquement, sont recherchés par ceux qui espèrent les vendre aux spéculateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo33 Posted April 28, 2024 Author Report Share Posted April 28, 2024 Merci pour les réponses rapide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts