SansZouzi Posté(e) 29 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2024 Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 22 ans. Je n'ai aucune collection de quoi que ce soit, et j'avoue que je ne suis pas particulièrement intéressée. Mais, j'ai retrouvé quelques pièces dans un tiroir, et je suis dans une situation financière très difficile, alors je me suis dit que je ne perdais rien à essayer. Mille excuses aux amoureux des monnaies, ne me détestez pas ! Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 29 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2024 Bonjour et bienvenue même si la numismatique c'est pas ton truc Logiquement c'est un post par monnaie ... mais essaye de faire une photo générale de tes pièces avers et revers ... on pourra déjà te dire s'il y en a qui peuvent être vendables ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2024 bonjour et bienvenue à toi ! quelques monnaies au fond d'un tiroir bien souvent cela ne ramène que quelques euros à peine, mais faut voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2024 à tout hasard fais une photo en les collant l'une contre l'autre et rien autour, pour chaque face, mais comme les monnaies de valeur ne poussent pas dans les tiroirs ne t'attend pas à ce qu'elles vaillent quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés