Matis_bnf Posté(e) 10 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2024 Bonjour, j'ai essayé de retrouver cette pièce sur Numista mais sans suite... diamètre : 2cm poids : entre 0 et 1 g (balance peu précise) métal : ? couleur argent mais sans plus Merci d'avance pour vos aides. (ps : je n'arrive plus a enlever la terre au pique en bois. Comment puis-je mieux la nettoyer?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 10 mai 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 mai 2024 C'est un sol de Genève en Suisse https://fr.numista.com/catalogue/pieces32206.html 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2024 il ne faut rien enlever de plus, elle est déjà très usée, il n'y a rien de significatif sous la terre. un petit coup de cirage clair lui donnera un meilleur aspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés