gogoss Posté(e) 13 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2024 Salut tout le monde, je m'appelle gogoss et je suis nouveau ici. Je m'intéresse particulièrement à l'économie mondiale, en particulier aux ressources monétaires. Je crois que ce forum pourrait m'apporter davantage de connaissances sur sujet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 13 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2024 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2024 bonjour et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2024 je ne pense pas, non, on n'est pas un club d'investisseurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés