caramel Posted May 16, 2024 Report Share Posted May 16, 2024 Bonjour, J'ai cette pièce, quelqu'un l'a déjà vu? Je ne trouve pas sur internet, peut être un dessin rajouter ensuite ? Merci pour vos réponses, bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Diablinte Posted May 16, 2024 Report Share Posted May 16, 2024 Le poing levé est un symbole assez fort, principalement utilisé par l'extrême gauche et les anarchistes https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Poing_levé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramel Posted May 16, 2024 Author Report Share Posted May 16, 2024 Il y a 2 heures, le Diablinte a dit : Le poing levé est un symbole assez fort, principalement utilisé par l'extrême gauche et les anarchistes https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Poing_levé Merci, vous pensez que le dessin a été rajouté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted May 16, 2024 Report Share Posted May 16, 2024 Bonsoir, Il ne peut qu'avoir été ajouté par un particulier, la monnaie semblant authentique ! La question est : comment ? Et là c'est une question pour un technicien de la reproduction (pas un étalon, un imprimeur), ce que je ne suis pas. Un certain type d'imprimante je suppose, peut-être laser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramel Posted May 16, 2024 Author Report Share Posted May 16, 2024 il y a 10 minutes, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, Il ne peut qu'avoir été ajouté par un particulier, la monnaie semblent authentique ! La question est : comment ? Et là c'est une question pour un technicien de la reproduction (pas un étalon, un imprimeur), ce que je ne suis pas. Un certain type d'imprimante je suppose, peut-être laser ? Oui c'est bien possible que se soit du laser ou un truc dans le genre, c'est une bonne question et c'est plutôt bien fait, je vais la garder dans ma collection, Merci pour votre réponse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted May 16, 2024 Report Share Posted May 16, 2024 Elle a clairement sa place en plateau, surtout pour une valeur d'un euro puisque obtenue en circulation je suppose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramel Posted May 16, 2024 Author Report Share Posted May 16, 2024 il y a 2 minutes, Guillaume Hermann a dit : Elle a clairement sa place en plateau, surtout pour une valeur d'un euro puisque obtenue en circulation je suppose. Oui bien sûr, je l'ai eu en circulation, au premier coup d'œil je pensais à une pièce tachée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts