NEY14 Posté(e) 5 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2024 https://www.khm.at/en/give-and-join/every-donation-helps/coin-acquisition-regalian-dryantilla/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 6 juin 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 juin 2024 Bonjour Pour info ... je les ai contacté pour avoir une photo d'une des monnaies exposées dans le musée de Vienne ... ils m'ont demandé presque 100€ et je devais remplir plein de documents ... alors ... qu'ils ne comptent pas sur moi pour les aider ! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 6 juin 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2024 Le prix de ses 22 monnaies me semble élevé, on doit tourner autour de 200000 euros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 28 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2024 Bonjour, A mon sens, une collection publique d'intérêt national (voire au-delà) n'a pas à solliciter l'aumône des particuliers. Son financement relève pleinement des obligations de l'Etat, bien plus que le financement de tout un tas de m... que celui-ci fait vivre intégralement sous perfusion. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés