eric36000 Posté(e) 25 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2024 Bonjour Je viens de trouver cette pièce dans mon porte monnaie. N'étant pas collectionneur ni passionné, je souhaiterais savoir si cette pièce a une quelconque valeur, mise à part sa valeur faciale Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2024 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric36000 Posté(e) 25 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2024 Merci pour votre réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 25 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2024 Bonjour pièce italienne émise à plusieurs millions d'exemplaires ... valeur 2 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés