Lza84 Posté(e) 4 août 2024 Signaler Share Posté(e) 4 août 2024 bonjour,je voudrais savoir si la pièce de 2 euro 2002 à une valeur ? Et je voudrais savoir si le 2002 est fauté ? On dirai que le dernier 2 est plus gros et ressemble à un Z ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 août 2024 Signaler Share Posté(e) 4 août 2024 depuis 22 ans qu'elle circule elle a eu le temps de prendre des pocs de toutes parts. je ne vois rien d'anormal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 5 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 août 2024 Bonjour Et non ... pas fautée vous pouvez la dépenser ... elle vaut encore 2 euros 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés