Jicky24 Posté(e) 19 août 2024 Signaler Share Posté(e) 19 août 2024 Bonjour, Je possède une petite collection de pièces qui appartenait à mon père et je souhaite quelques infos sur ces pièces car je ne compte pas les garder. Je suis une collectionneuse mais pas de ça. Merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 août 2024 Signaler Share Posté(e) 19 août 2024 bonjour et bienvenue à toi ! tu collectionnes quoi sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicky24 Posté(e) 19 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2024 Il y a 3 heures, ALM a dit : bonjour et bienvenue à toi ! tu collectionnes quoi sinon ? Merci ! Je collectionne les miniatures auto au 1/43 et les coupes de champagne ancienne en cristal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 20 août 2024 Signaler Share Posté(e) 20 août 2024 Bonjour et bienvenue "nouvelle" Pour faire une évaluation de ta collection ... il faudrait plus de précisions ... de quelle époques sont les monnaies ... or, argent, autres métaux ... des coffrets euros ? Quelques photos pourraient nous aider à te donner des premières indications (moi aussi j'ai une petite collection de voitures au 1/43ème ... c'est rare les filles qui collectionnent les voitures !)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicky24 Posté(e) 20 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2024 Bonjour, Pour les petites voitures, j'ai hérité de la collection de ma mère et j'ai continué car j'adore ! Je fais aussi des dioramas à mes heures perdues Tu en as beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 25 août 2024 Signaler Share Posté(e) 25 août 2024 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicky24 Posté(e) 25 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2024 il y a 28 minutes, Guillaume Hermann a dit : Bonjour et bienvenue ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés