Charrette Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Bonsoir j ai reçu cette petite monnaie,très difficile pour moi à identifier .j ai fait de mon mieux pour la photo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 je ne vois rien d'identifiable, surtout sans poids diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charrette Posté(e) 29 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2024 Bonsoir je renvoie de nouveau cette petite monnaie à laquelle effectivement j ai oublié de donner le poid et le diamètre pour les photos, je fais de mon mieux. j ai l impression de voir peut être un visage sur la deuxième photo poid :2,4 gr diam: 15 mm merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 30 août 2024 Signaler Share Posté(e) 30 août 2024 Bonjour, C'est très incertain mais on devine un taureau chargeant tourné vers la droite sur la photo du haut, ci-dessus. Est-ce un petit bronze de Marseille au taureau chargeant? Ce qui ressemble au taureau est de plus clairement côté plat du flan coulé, comme sur les petits bronzes au taureau de Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 Bonsoir, Je ne vois rien qui ressemble ni à un taureau, ni à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 14 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 Bonjour Guillaume, Oui c'est très incertain. J'ai tenté de surligner les contours à partir de mon téléphone...la chose...je n'ose pas dire que c'est un tareau ressemble à celui sur la monnaie que j'ai joint au message...rien de très sur...c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 Avec le dessin je vois ce que tu vois, mais ça relève plutôt du zébu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 14 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2024 ca ressemble pas mal en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 15 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 bonjour si le zébu est long dans ce cas ce serait une pièce du manège enchanté ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2024 celle-là les moins de trois fois 20 ans ne pourront pas la comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés