Aller au contenu

Petite dernière identification


Charrette

Messages recommandés

  • 1 month later...

Je tiens à avertir solennellement les membres de notre forum, que lorsque j'enverrai des photos de monnaies à identifier, je ne vous vous enverrai  pas celles de coprolithes, de savos (ou de rizières filmées par drones!)

Suis-je un moqueur impénitent? Non je ne suis qu'un zig adorant se bidonner, et j'avoue que je m'en suis payé une tranche dans la section cas désespérés😆 Je reste convaincu qu'il s'agit là de joyeux drilles, car même dans toute ma carrière passée de détecteur, je n'ai jamais pu trouver de tels "monuments"! Bravo les gens, persistez, on a besoin de rire😄

Kenavo

PS J'ai une pensée pour tous ceux qui durent se trouver confrontés à ces problèmes de détermination🥴

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...