Charrette Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 celle ci est pour moi impossible à savoir ce qu’elle est et je pense qu’elle est rincée si vous trouvez où si vous avez une idée,vous êtes vraiment fort merci poid 2gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Bonjour difficile à dire dans cet état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 22 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 je vois un débris mais je ne saurais dire si ce fut une monnaie. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronzalu Posté(e) 3 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2024 Un coprolithe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronzalu Posté(e) 3 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2024 Je tiens à avertir solennellement les membres de notre forum, que lorsque j'enverrai des photos de monnaies à identifier, je ne vous vous enverrai pas celles de coprolithes, de savos (ou de rizières filmées par drones!) Suis-je un moqueur impénitent? Non je ne suis qu'un zig adorant se bidonner, et j'avoue que je m'en suis payé une tranche dans la section cas désespérés Je reste convaincu qu'il s'agit là de joyeux drilles, car même dans toute ma carrière passée de détecteur, je n'ai jamais pu trouver de tels "monuments"! Bravo les gens, persistez, on a besoin de rire Kenavo PS J'ai une pensée pour tous ceux qui durent se trouver confrontés à ces problèmes de détermination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés