jermath-49 Posté(e) 29 août 2024 Signaler Share Posté(e) 29 août 2024 Bonjour J'ai une pièce de 20 centimes avec des surplus de métal j'aimerais bien avoir l'avis de la communauté du form à votre avis fauté ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 août 2024 Signaler Share Posté(e) 29 août 2024 ce genre de défaut n'est pas rare sur les pièces belges de cette époque, ce n'est pas une fautée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermath-49 Posté(e) 29 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2024 Sais un défaut qui n'est pas considéré comme une faute. c'est bien une pièce belges j'avais oublié de préciser merci pour votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 30 août 2024 Signaler Share Posté(e) 30 août 2024 Bonjour Oui c'est un défaut ... mais ils sont tellement nombreux sur les pièces belges ... que cela ne leur donne aucune valeur supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 1 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2024 La monnaie euro est pleine de ces défauts. Ils ne sont pas importants. salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermath-49 Posté(e) 3 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2024 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés