danyg Posté(e) 11 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2024 Bonjour, je possède une pièce de 2€ Allemagne Von Warschau en très bon état. J'ai vu qu'elle avait une certaine valeur. Pourriez vous me renseigner svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 11 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2024 bonjour, c'est une atelier D si je vois bien, frappée a 6 millions et quelques, pour un total tous ateliers de plus de 30 millions, on peut dire qu'elles courent les rues. https://fr.numista.com/catalogue/pieces226447.html ce sont les versions pour collectionneurs, polies et protégées par un emballage spécifique, qui valent plus de 2 euros 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Asclepios Posté(e) 11 septembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2024 Bonjour Elle vaut deux euros, lisez ceci : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés