Aller au contenu

Italie 1878 100 lire

bakasalade

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Guillaume Hermann a dit :

Bonjour,

Pour moi elle n'est pas SUP car probablement astiquée, au moins à l'avers. Je dirais TTB.

Bakasalade, merci de ne pas publier jusqu'à 5 fois (!!!) le même message n'importe où sur le forum, voire dans le même sujet.

Bonjour, 

Désolé d avoir écris plusieurs fois je suis nouveau dans la collection je n étais pas sur qu on me répondrais est que ttb c est bien... merci d avance pour votre réponse et bonne journée 

difficile à dire sur photo, faut l'avoir en main, et vu l'importance de l'enjeu il faut que ce soit un pro qui l'indique. il ne devra d'ailleurs pas s'arrêter là mais faire une description très détaillée.

elle est mieux que TTB vu d'ici selon moi. et interdit de la faire briller hein, un polissage lui enlèverait des milliers d'euros.

il y a 30 minutes, hpdp a dit :

difficile à dire sur photo, faut l'avoir en main, et vu l'importance de l'enjeu il faut que ce soit un pro qui l'indique. il ne devra d'ailleurs pas s'arrêter là mais faire une description très détaillée.

elle est mieux que TTB vu d'ici selon moi. et interdit de la faire briller hein, un polissage lui enlèverait des milliers d'euros.

Merci beaucoup pour l aide je l ai échoué ainsi la pesé à montrer 32.25 pile de pense la personne la juste astiqué un peu mais c est dommage 

il y a 6 minutes, bakasalade a dit :

Merci beaucoup pour l aide je l ai échoué ainsi la pesé à montrer 32.25 pile de pense la personne la juste astiqué un peu mais c est dommage 

Ps j ai oublié de vous demandé quel sont les classements pour les pièces par ordre je suis vraiment reconnaissant pour l aide apporté 

Il y a 3 heures, hpdp a dit :

la valeur de ta crédibilité en tant qu'estimateur d'état ou de classement ne dépasse pas 10 euros, donc laisse faire un pro.

autrement dit, ce n'est pas l'état qui est marqué dessus qui compte mais qui l'a marqué.

Bonjour

Je suis allé voir un professionnel il m as donné une estimation entre ttb plus voir sup. Mais pour le prix je n'ai aucune idée vu que la pièce a été tirée à 294 exemplaires quel prix est judicieux au enchères merci de votre aide encore j ai reçu cette piece pour mon anniversaire si le prix est élevé je pourrai mon séparer sinon j attendrai des jours meilleurs.

Merci pour votre patience et réponse...

bonjour

toutes les réponses t'on déjà été apportées concernant la difficulté d'estimer une monnaie de cette rareté si toutfois elle est bonne et authentique

après vu qu'il y a eu une vente à 100 000 euro, il ne faut pas écarter l'hypothèse d'un faux même en or : cela serait très rentable pour un faussaire !

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.