mln95400 Posted September 22, 2024 Report Share Posted September 22, 2024 Bonjour à tous, Je suis tombé sur un article qui attribuait une grande valeur à une pièce de 1 euro représentant l'Homme de Vitruve de 2002. J'aimerais en savoir plus sur cette pièce et sa valeur. Pensez-vous qu'il est possible d'en retirer une somme d'argent importante ? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted September 22, 2024 Popular Post Report Share Posted September 22, 2024 Bonjour, Il faut arrêter avec ça. Ce ne sont pas de articles mais des bêtises. https://fr.numista.com/catalogue/pieces135.html 965.725.300. Quasiment une pièce pour 8 habitants de la planète... Tout ce que tu pourras obtenir avec cette pièce c'est une baguette - en faisant l'appoint. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted September 22, 2024 Report Share Posted September 22, 2024 Il est tellement invraisemblable de croire à de pareilles absurdités que cette question ne peut être qu'une plaisanterie ou le fait d'un troll. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post mln95400 Posted September 22, 2024 Author Popular Post Report Share Posted September 22, 2024 Pas vraiment lorsqu'on ignore quelque chose on pose des questions. C'est ce que j'ai fais et j'ai obtenus des réponses. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted September 22, 2024 Report Share Posted September 22, 2024 Et en effet, vous avez bien fait. C'est le bon endroit pour cela. Vu le nombre de demandes pour le moins bizarres que le site reçoit, j'ai douté quand j'ai lu votre premier post. En parcourant le forum "les euros, monnaies et billets", vous auriez également eu votre réponse Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts