hpdp Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2024 il y a 51 minutes, bronzalu a dit : Lobotomie MAMAN, Lobotomie PAPA ! J'en ai peut-être besoin, l'isolement m'a peut-être conduit à l'état animal. Je n'ai rien compris à la démo, ce dont je suis sûr, c'est que (en cas de décès) je serai dans ma 71ème année! D'ailleurs c'est Guillaume qui m'a attribué le statut de septuagénaire, na aucune importance, ce n'était pas un test éliminatoire. si tu as des documents (pas ceux déjà disponibles sur internet) sur les Chambres de commerce, poste où tu veux, on redirigera dans la bonne section si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2024 bonjour et un adepte des Béru de plus sur le forum, salut à toi ! les associations numismatiques dans ton coin https://anas-numismatique.wixsite.com/website/autres-associations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronzalu Posté(e) 30 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2024 Au fait, merci ALM pour m'avoir communiqué la liste, j'y ai juste trouvé Rennes.... Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés