pablo38 Posted October 14, 2024 Report Share Posted October 14, 2024 Bonjour Je souhaiterais avoir votre avis sur cette piece en argent fautée ? Défaut d'ébavurage ? De coin ? Ou un petit malin qui c'est amusé ? Fait amusant si c'est un petit coquin qui a jouer c'est que la frappe de l'armoirie a gauche semble taper au dessus du surplus Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted October 14, 2024 Report Share Posted October 14, 2024 Bonjour et bienvenue sur le forum Pour moi, c'est un post mint damage, donc pas une "fautée". Attendons d'autres avis Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted October 14, 2024 Popular Post Report Share Posted October 14, 2024 déplacé dans identification. elle a été monté en broche, le montage s'est cassé ensuite, reste les soudures vaguement meulées pour vendre la pièce. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pablo38 Posted October 14, 2024 Author Report Share Posted October 14, 2024 il y a 10 minutes, hpdp a dit : déplacé dans identification. elle a été monté en broche, le montage s'est cassé ensuite, reste les soudures vaguement meulées pour vendre la pièce. Ok merci pour ta réponse je vous et ça ne m'avait pas traverser l'esprit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts