pablo38 Posté(e) 14 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2024 Bonjour Je souhaiterais avoir votre avis sur cette piece en argent fautée ? Défaut d'ébavurage ? De coin ? Ou un petit malin qui c'est amusé ? Fait amusant si c'est un petit coquin qui a jouer c'est que la frappe de l'armoirie a gauche semble taper au dessus du surplus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 14 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2024 Bonjour et bienvenue sur le forum Pour moi, c'est un post mint damage, donc pas une "fautée". Attendons d'autres avis Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 14 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2024 déplacé dans identification. elle a été monté en broche, le montage s'est cassé ensuite, reste les soudures vaguement meulées pour vendre la pièce. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 14 octobre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 10 minutes, hpdp a dit : déplacé dans identification. elle a été monté en broche, le montage s'est cassé ensuite, reste les soudures vaguement meulées pour vendre la pièce. Ok merci pour ta réponse je vous et ça ne m'avait pas traverser l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés