Mirouze56 Posted October 15, 2024 Report Share Posted October 15, 2024 Sur une face l’identification d’un cheval semble claire . sur l’autre face très usée peu de chose s’identifie. Une lettre T il semble. je pense que c’est du cuivre pour mes reflets vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted October 15, 2024 Popular Post Report Share Posted October 15, 2024 poids diamètre ? on voit... deux images très floues, et pas de cheval. pour moi c'est une divo claudio. https://www.romancoinshop.com/en/claudius-ii-divo-claudio-altar-nice-d21118/ 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted October 15, 2024 Report Share Posted October 15, 2024 bonjour même avis, on voit bien l'autel au revers ! mais faut quand même refaire de meilleures photos ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts