Ilya0797 Posted October 31, 2024 Report Share Posted October 31, 2024 Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la valeur potentielle de cette piece? Henri II (1519-1559), Roi de France (face) Persée sauvant Andromède (revers), diametre de 5cm. Aussi, je ne suis pas familier avec cet univers donc si jamais vous sauriez ou j'aurais des chances de les vendre ce serait cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted October 31, 2024 Report Share Posted October 31, 2024 bonjour supprimer les autres photos et refaire un topic pour la 2 ème car c'est une seule médaille par topic ! préciser à chaque fois les poids, diamètre, métal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted October 31, 2024 Report Share Posted October 31, 2024 médaille de table en étain ou plomb, plutôt simpliste, non-signée, difficile d'en tirer plus de quelques euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted October 31, 2024 Report Share Posted October 31, 2024 bonjour HENRI II roi de France mais la médaille n'est pas de son époque car elle est moderne et réalisée à partir d'un moulage qui a laissé des traces bien spécifiques ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts