Jpp17 Posted November 1 Report Share Posted November 1 Bonjour j’aimerai savoir ce que représente cette objet qui et en plomb je pence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted November 1 Report Share Posted November 1 Bonsoir, Il représente une tête. Ca a pu être un élément d'une fontaine/un bassin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpp17 Posted November 1 Author Report Share Posted November 1 Salut Guillaume et c’est tout c’est rien fantastique lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted November 1 Report Share Posted November 1 C'est toujours mieux qu'un reste de cartouche de chasse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpp17 Posted November 1 Author Report Share Posted November 1 Au oui, j’ai trouvé sa marrant de faire une petite tête comme sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 2 Report Share Posted November 2 bonjour ou une tête de statuette romaine ... on peut estimer la hauteur totale de la statuette à partir de la tête qui peut servir d'échelle approximative ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elagabale2000 Posted November 3 Report Share Posted November 3 Pas sur du tout que ce soit antique, c'est plus certainement du régule que du plomb https://fr.wikipedia.org/wiki/Régule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts