snk Posted November 6 Report Share Posted November 6 Bonjour j'aimerais savoir combien peut valoir ma pièce. Et également si possible savoir où je peux aller voir quelqu'un dans le 59 plus précisément cambrai. Bien cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted November 6 Report Share Posted November 6 Bonjour Combien de fois faudra t il répéter que si cette pièce grecque a un S dans l'étoile du bas ... c'est parce qu'elle a été frappée par la monnaie de Finlande ... et que Finlande en finlandais ça se dit Suomi ... d’où le S !!! Votre pièce vaut 2€ snk ... ni plus ... ni moins ... allez faire vos courses avec ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted November 6 Popular Post Report Share Posted November 6 n'importe quelle boutique du 59 et d'ailleurs vous la prendra pour deux euros sans discuter. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Asclepios Posted November 6 Popular Post Report Share Posted November 6 Bonjour Voici votre monnaie https://fr.numista.com/catalogue/pieces120.html Emise à 70 millions d'exemplaires, elle vaut DEUX euros 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts