deljou75 Posted November 16, 2024 Report Share Posted November 16, 2024 Bonjour, j ai trouvé dans un lot cette monnaie qui est percee j ai biensure pensé a un repercage pour une transformation en medaillon, mais je constate qu il y a bcp d autre exemplaires sur sur le net qui sont percés, et pas seulement dans l alignement du portait? Ce qui presente moins d interet pour un montage en medaillon Y aurait il une autre explication? Un usage de local ayant entrainé un percage massif de ces monnaies en Autriche? Merci pour votre partage de connaissance. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Guillaume Hermann Posted November 16, 2024 Popular Post Report Share Posted November 16, 2024 Bonsoir, Merci de ne pas poster n'importe quoi n'importe où. Tu mets ce que tu penses être du Charles VII dans "féodales", ce que tu penses être autrichien de 1769 dans "France après 1795"... On se demande même pourquoi tu changes de rubrique pour chacune de tes demandes alors qu'aucune n'est au bon endroit de toute façon. Je rappelle que j'avais suggéré de verrouiller toutes les rubriques post-classement afin d'éviter ce genre de choses. Il faudrait ne pouvoir poster ses demandes d'identifications que dans "Identifications". 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deljou75 Posted November 19, 2024 Author Report Share Posted November 19, 2024 Ok desolé, je ne suis effectivement pas encore parfaitement au point sur l utilisation des rubriques de ce forum. Je posterai dans identification pour les prochaines. Bonnd soirée à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts