Touko26 Posted November 17, 2024 Report Share Posted November 17, 2024 Bonjour, est il possible de supprimé une discussion sur un poste que j’ai moi-même ouvert s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 17, 2024 Report Share Posted November 17, 2024 non, parce qu'il n'y a pas de raison de le demander, sauf si l'admin accepte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Eric Turmel Posted November 18, 2024 Popular Post Report Share Posted November 18, 2024 Bonjour, Le forum est tenu de supprimer toute donnée personnelle (email, nom, adresse...) sur demande d'un utilisateur. Mais les messages postés sur le forum qui ne permettent pas d'identifier une personne ne sont pas des données personnelles. Une chose aussi, lorsqu'un membre poste une demande sur ce forum et reçoit de la part des autres membres des informations détaillées et pertinentes, je trouve ça un peu limite de demander ensuite à supprimer le message d'origine. Si le message d'origine est supprimé, alors tous ceux des participants n'ont plus d'intérêt. Si tout le monde demandait ça, le forum serait une coquille vide et tu n'aurais jamais eu de réponses à ta question. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 18, 2024 Report Share Posted November 18, 2024 Bonjour ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touko26 Posted November 26, 2024 Author Report Share Posted November 26, 2024 C’est sympa de votre part, Ça me serviras de leçon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 26, 2024 Report Share Posted November 26, 2024 mais ce qu'on peut faire c'est dissocier ton post de ton pseudo, c'est très facile et rien ne se perd, y a qu'à demander. je n'ai pas pensé à l'expliquer dans ma première réponse c'est pourquoi il n'est pas nécessaire de supprimer un sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touko26 Posted November 26, 2024 Author Report Share Posted November 26, 2024 Merci pour ta proposition, même cela ne me conviendrais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts