didierdijon Posted November 21, 2024 Report Share Posted November 21, 2024 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted November 21, 2024 Report Share Posted November 21, 2024 Bonjour Pas de BONJOUR ... pas de PDM ... pas de question = pas de réponse !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didierdijon Posted November 21, 2024 Author Report Share Posted November 21, 2024 Bonjour Je suis désolé, mais j'ai zappé un message avant d'envoyer la photo où je disais bonjour, je remerciais pour les réponses et je demandais des identifications. Didier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post ddavid Posted November 21, 2024 Popular Post Report Share Posted November 21, 2024 Bonjour, Ça ressemble pas mal à cet antoninien de Gordien 3. https://www.cgb.fr/gordien-iii-antoninien-ttb-,v18_0538,a.html Mais il y a une sorte de R bizarre à 2 h sur l'avers ? 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts