pmi79 Posted November 21, 2024 Report Share Posted November 21, 2024 Bonjour, cette pièce me fait penser à une pièce datant de la période de La Révolution Française. Sauriez-vous SVP m' aider à l'identifier plus précisément ? 28mm de diamètre je suis bien incapable de fournir une retranscription des textes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmi79 Posted November 21, 2024 Author Report Share Posted November 21, 2024 ok ok pardon, c etait facile, j avais mal cherché, excusez moi https://fr.numista.com/catalogue/pieces4007.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 21, 2024 Report Share Posted November 21, 2024 1792 l'an 4 est presque lisible, faudrait voir l'atelier sous le buste mais la photo est floue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmi79 Posted November 21, 2024 Author Report Share Posted November 21, 2024 c est vraie que la photo est vraiment pas terrible...je refais ca tout a l heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmi79 Posted November 21, 2024 Author Report Share Posted November 21, 2024 non....la photo reste toujours floue quoique j essaie, tant pis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmi79 Posted November 21, 2024 Author Report Share Posted November 21, 2024 je sais que vous n aimez pas cette question mais....ça aurait quelle valeur approximative ? (si valeur il y a) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmi79 Posted November 21, 2024 Author Report Share Posted November 21, 2024 mince...je n ai pas vu que je postai dans "romaine". il y a t il moyen de deplacer cette demande ? avec mes excuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 21, 2024 Report Share Posted November 21, 2024 dans cet état très usé elle vaut le poids du métal, ce n'est pas du tout une monnaie rare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmi79 Posted November 21, 2024 Author Report Share Posted November 21, 2024 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 22, 2024 Report Share Posted November 22, 2024 bonjour dans cet état, valeur historique uniquement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts