Tibo972 Posted November 24, 2024 Report Share Posted November 24, 2024 Bonjour, J'ai 2 billets de 5 euros plutôt en bon état que j'hésite à dépenser vu leur numéro de série. C'est pas incroyable non plus mais si quelqu'un peut me dire si ça vaut absolument rien (au moins 5 euros)ou si c'est intéressant de les garder. Les 2 dates de 2013. Un Draghi et un Lagarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monnaie_france02 Posted November 24, 2024 Report Share Posted November 24, 2024 il y a une heure, Tibo972 a dit : Bonjour, J'ai 2 billets de 5 euros plutôt en bon état que j'hésite à dépenser vu leur numéro de série. C'est pas incroyable non plus mais si quelqu'un peut me dire si ça vaut absolument rien (au moins 5 euros)ou si c'est intéressant de les garder. Les 2 dates de 2013. Un Draghi et un Lagarde. Bonsoir, Ils valent leurs valeurs faciale : 5€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted November 24, 2024 Report Share Posted November 24, 2024 Bonsoir Ils valent leur faciale Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted November 25, 2024 Report Share Posted November 25, 2024 Bonjour Des billets de 5€ rares ... qui valent 5€ ... c'est pas formidable ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted November 25, 2024 Report Share Posted November 25, 2024 Bonjour paie toi une bonne séance de ciné avec ! par exemple ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Tibo972 Posted November 26, 2024 Author Popular Post Report Share Posted November 26, 2024 Il y a 20 heures, rvmonaco a dit : Bonjour Des billets de 5€ rares ... qui valent 5€ ... c'est pas formidable ça ? 5 euros ???? Je n'en demandais pas tant !!!! A moi la fortune ! Merci a tous pour vos réponses ! Une bonne journée à vous ! 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts