monnaie_france02 Posté(e) 24 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2024 Bonjour à tous, Collectionneuse depuis peu, je viens sur ce forum pour échanger avec d'autres numismates. J'utilise Instagram pour partager ma collection, mais il y a beaucoup de non francophone d'où ma venu ici. J'aime également utiliser Numista. En espèrent pouvoir communiquer avec vous. Amicalement Monnaie_france02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 Bonjour et bienvenue Numista est parfait pour commencer la numismatique ... si tu as besoin d'infos sur les monnaies de Monaco vient frapper à ma porte ... sinon tu peux aussi consulter mes sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 bonjour et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monnaie_france02 Posté(e) 25 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 il y a une heure, rvmonaco a dit : Bonjour et bienvenue Numista est parfait pour commencer la numismatique ... si tu as besoin d'infos sur les monnaies de Monaco vient frapper à ma porte ... sinon tu peux aussi consulter mes sites. Bonjour, oui Numista est très complet et facile d'utilisation. Et merci pour ton accueil je n'hésiterai pas il y a 48 minutes, ALM a dit : bonjour et bienvenue à toi ! Bonjour, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés