Nstman2 Posté(e) 10 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2024 Rebonjour, Je me suis inscrits en fevrier 2012 (inscription nstman, 20 février 2012), j'ai perdu mon mot de passe et mon adresse email a été hacké , donc je suis connecté, sur votre forum, en "fantome" depuis 10 ans. J'ai decidé de me reinscrire pour pouvoir participer. Laurent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 11 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2024 Bonjour et ... re bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizard Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Re bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Bon, ben re-bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés