deljou75 Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2024 Bonjour, Pouvez vous m aider a identifier cette piece? Merci Poids 1,97 Largeur 1,5 a 2 cm selon l orientalition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2024 Bonjour, Pas gauloise. La première photo m'a fait penser à l'Inde et la seconde montre ce qui peut être un fragment d'arabe, ça irait dans le même sens : moghole, mais ça va être difficile d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2024 j'avais d'abord pensé à un sceau mais ce n'est pas du plomb, ce serait plutôt du bronze. je vois deux points de rouille non-traversants à l'arrière, totalement informe, ce devait être un objet utilitaire, peut-être une mini-fibule ? je doute que ce soit une monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 Merci à tous, cette monnaie, fibule ou sceau restera donc un mistère. Merci quoi qu il en doit pour vos tentatives d identification! Et bonnes fêtes à tous!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés