Nadia68 Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 Bonjour à tous j’ai acquis cette piece lors d’une vente mais je ne sais rien à part qu’elle est en or. ‘est ce qu un connaisseur pourrait m’apporter plus d’informations sur l’époque l’origine l’empereur svp merci pour votre lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 bonjour il faudrait préciser les poids, diamètre, métal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 19 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 Bonjour C'est curieux comme démarche non ? Pourquoi acheter une monnaie sans rien connaitre de sa provenance, de son histoire, de sa valeur ......... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia68 Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 Bonjour je suis quelqu’un qui aime l’or et qui achète de l’or parce que c’est une passion je ne suis pas collectionneuse ou revendeuse. Je l’ai acheté car elle était à un bon prix pour mon porte feuille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia68 Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 55 minutes, ALM a dit : bonjour il faudrait préciser les poids, diamètre, métal ! Bonjour le métal est de l’or le poids et diamètre je dirais entre 6et8grammes je vérifierai en rentrant avec le diamètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 ok mais il faut le poids exact pesé sur une balance précise à 0.01 g !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 19 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 c'est une horrible copie dorée de je ne sais quoi, peu importe, si tu peux la renvoyer n'hésite pas. une mesure de la densité le confirmera https://www.colleconline.com/fr/users/258/potator-ii/blog/134/calcul-de-la-densite-specifique-masse-volumique-une-monnaie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 Bonjour C'est affreux et moderne et cela imite très mal une monnaie du 3ème siècle au type PROVIDENTIA AVG https://www.cgb.fr/boutique_recherche,OL19E140FAB8BD9F.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 Il y a 4 heures, Nadia68 a dit : Bonjour je suis quelqu’un qui aime l’or et qui achète de l’or parce que c’est une passion je ne suis pas collectionneuse ou revendeuse. Je l’ai acheté car elle était à un bon prix pour mon porte feuille Sauf que vous vous êtes fait avoir ... c'est pas de l'or ... suivez le conseil de hpdp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia68 Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 il y a une heure, rvmonaco a dit : Sauf que vous vous êtes fait avoir ... c'est pas de l'or ... suivez le conseil de hpdp C’est de l’or c’est sûr monsieur mais si ça vous fait plaisir de penser le contraire allez y 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés