numischeck Posté(e) 22 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Bonjour, Auriez vous des infos sur ce sceau en bronze . Je ne parviens pas à déterminer l époque.désolé pour la qualité de l image. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 dimensions ? tu as une idée de ce que ça représente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Bonjour paysage de montagnes avec des chevaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numischeck Posté(e) 22 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Pourrait il sagir d' un coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numischeck Posté(e) 22 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Animal peut-être cheval avec un serpent ? Montagne peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numischeck Posté(e) 22 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Est ce Antique ou médiéval à votre avis ? J'ai acquis cet objet sur ebay Je ne l'ai pas encore en main, je pourrai faire de meilleures photos après réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numischeck Posté(e) 22 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Maximum deux centimètres de diam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 22 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Bonsoir, En le retournant, de l'arabe ou du farsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 23 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2024 Bonjour, Est il possible de faire une empreinte sur de la pate à modeler. Normalement on voit mieux les détails après. Une photo en lumiere naturelle doit donner des détails dont le relief est significatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guildo Le Lostec Chalouni Posté(e) 23 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2024 Peut-être des serpopards dans leur représentation classique. C'est une image du Proche-Orient ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés