freducciu Posté(e) 26 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2024 bonjour, je possède 4 exemplaires d'une même monnaie et je n'arrive pas a trouver son origine et la date probable de fabrication. si quelqu'un peut m'aider ce serait génial. IMG_0967.pdf IMG_0968.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 26 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2024 Bonjour, Il s'agit d'un blanc du duché de Bretagne. exemple 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 26 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2024 Les photos dans un format lisible de tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 26 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2024 C'est un gros pas un blanc! Désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2024 poids de l'ensemble et diamètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freducciu Posté(e) 26 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2024 merci beaucoup pour les infos . j'ai grâce a vous connaissance de ces pièces. pour le poids et le diamètre je ne sais pas trop je vais regarder . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freducciu Posté(e) 27 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2024 diamètre 28 mm environ , poids de l'ensemble entre 13 et 14 grammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2024 le poids et diamètre sont corrects pour un gros de 12 deniers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés