dav887 Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2024 Bonjour, et bonnes fêtes de fin d’année. Je me permets de me tourner vers vous pour identifier le symbole FF qui se trouve sur ce billet de 50€. Je n ai rien trouvé à ce sujet, je pense à une fin de série ou un changement d impression avec ce FF en guise de repère mais …. Je me demande donc si je dois le mettre dans ma collection ou le dépenser ahah. Voici le billet, merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2024 marquage discret d'un particulier, pour usage de sécurité ou de traçage, en tout cas rien d'officiel, valeur 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav887 Posté(e) 27 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2024 Il me semblait bien, je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2024 bonjour n'importe qui à l'aide d'un tampon encreur peut faire cela, aucune plus value et aucun intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav887 Posté(e) 28 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2024 Je pense avoir compris merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés