hugcam Posté(e) 28 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2024 Bonjour , j aimerai savoir si c est monnaies sont rares, car je vois une grosse fluctuation de prix sur celle de 1939 en particulier et je ne sais pas comment les différencier cette écart de prix, comment différencier un modèle rare, de commun pour ces pièces. Ps : je suis un collectionneur et non un revendeur au cas où bien cordialement Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2024 il existe 6 types de 10C Lindauer https://www.lefranc.net/piece,10-centimes.html et pour chaque type plusieurs métaux, années, modules, ateliers et variantes (points autour de la date, Cmes souligné ou pas), foudre, essai... les tiennes sont très usées et valent zéro. il n'y avait pas de guerre en 1920 et 1939, ça s'appelle justement l'entre deux guerres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugcam Posté(e) 28 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2024 Bonjour merci pour vos informations, car j avoue que je n’arrivais pas dutout à faire la différence entre ces pièces et je préférais m en référer à des experts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés