Invité tecman Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Je recherche l'origine d'un jeton de couleur laiton poiçonné "ACP" sur sa circonférence et "21" poinçonné en son centre.De couleur laiton et de diamétre de +- 2Cm. Origine probable: Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonsoir envoyer 2 bonnes photos et préciser le poids a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tecman Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 J'essaie d'envoyer une photo et je n'y arrive pas.Celle-ci se trouve sur la carte mémoire de mon appareil.Celà ne fonctionne pas avec l'outil parcourir de la page.Comment dois-je procéder Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Mets-la d'abord sur le disque dur de ton ordi et enlève tout le tour qui alourdit la photo pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tecman Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 J'essaie.Le contour est enlevé ce qui à diminué le poid de la photo et est sur mon disque dur. Rien ne se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour faut la coller dans PAINT et la réduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés