WishmastR Posté(e) 17 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier C'est joli mais au moment où cela a été acheté (il y a 3 ans environs) le prix d'achat était assez nettement au dessus du cours de l'or. Merci en tout cas pour vos conseils et informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 janvier Signaler Share Posté(e) 17 janvier bonjour elle devrait se vendre un peu plus que son poids d'or mais n'est pas très recherchée par les collectionneurs, sinon tu penses bien que la MDP en aurait fait un tirage plus conséquent ! pour le même prix je préférerai avoir plusieurs monnaies romaines ou royales, et je ne dois pas être le seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 17 janvier Signaler Share Posté(e) 17 janvier il y a 3 minutes, ALM a dit : bonjour elle devrait se vendre un peu plus que son poids d'or mais n'est pas très recherchée par les collectionneurs, sinon tu penses bien que la MDP en aurait fait un tirage plus conséquent ! pour le même prix je préférerai avoir plusieurs monnaies romaines ou royales, et je ne dois pas être le seul ... C'est sûr, mais au cours de l'or, personnellement, je ne ferais pas la fine bouche car ça fait une bien jolie somme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 17 janvier Signaler Share Posté(e) 17 janvier Comme @ALM, pour l'équivalent je me paierais bien trois aurei romains (ou trois belles pistoles de la Dombes, on s'refait pas ). C'est moins lourd, et ça véhicule une autre histoire que ces produits purement commerciaux de la MdP. Ceci dit, à la place de @WishmastR, je serais aussi heureux que lui d'avoir récupéré ce "petit tas d'or" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 17 janvier Signaler Share Posté(e) 17 janvier Le plus intéressant c'est que le don de ce genre de monnaie est que cela échappe aux droit de succession ce qui fait déjà une plus value non négligeables 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés