Sylvain1301 Posté(e) 22 janvier Signaler Share Posté(e) 22 janvier Bonjour à vous, cela fait un moment que je n’est pas sollicité votre expertise mais là trop abîmé pour mon style de recherche 1.62g 22mm département 83 billon? merci de votre lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 22 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 janvier Bonsoir, Un double sol aux deux L couronnées, le tien semble être de 1739, sans certitude https://fr.numista.com/catalogue/pieces15113.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1301 Posté(e) 22 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier Merci sa y ressemble grandement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 janvier Signaler Share Posté(e) 22 janvier ce n'est pas une ressemblance c'est une identité, sauf que le tien a l'air réargenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier Je pense plutôt que c'est une réaction du billon à la dremel ou à l'acide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1301 Posté(e) 23 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier Non pas d’acide ni dremel. crayon seulement donc rayures mais pas de réaction chimique. elle a été trouvé de cette couleur (forêt) en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés