julio69 Posté(e) 3 février Signaler Share Posté(e) 3 février Bonjour à tous j'ai une monnaie que j'arrive pas à identifier et je doute de l'authenticité ,si quelqu 'un à des infos je suis preneur merci d'avance ,elle mesure 14 mm et est en argent je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 février Signaler Share Posté(e) 3 février Bonsoir, Fausse sans hésitation, et je ne suis pas certain qu'elle copie une authentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio69 Posté(e) 3 février Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février OK merci ,bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 février Signaler Share Posté(e) 3 février peut-être une copie d'une phénicienne https://fr.numista.com/catalogue/pieces333082.html je n'ai rien trouvé avec cette coiffure bizarre, un casque spiralé ? pour celle-ci je ne pense pas qu'elle soit en argent ni qu'elle soit ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio69 Posté(e) 4 février Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février Une des monnaies que j 'avais trouvé un peu dans le même genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés