toto77 Posté(e) 1 mars Signaler Share Posté(e) 1 mars Bonjour a tous j'ai en possession deux pièces de deux euros j'aimerais savoir si elles ont un intérêt où pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 mars Signaler Share Posté(e) 1 mars Bonjour, Pas. L'autrichienne (si si !) et la finlandaise en état très moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto77 Posté(e) 1 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars Pourrais tu m'en dire plus sur leur valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 1 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 mars Bonjour Quatre euros à elles deux ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 1 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 mars 2 euros chacune tant qu'elles ne sont pas démonétisées, 0 ensuite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Bonjour Pourquoi pensez vous qu'elles valent plus que leur valeur faciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés