Calvin H Posté(e) 23 avril Signaler Share Posté(e) 23 avril Bonjour, je suis de Belgique et j’aimerais faire expertiser ma collection de Monnaie de Paris, je ne m’y connais absolument pas, mais mon grand-père (à qui appartenait cette collection) m’avais toujours dis qu’il y’en avais quelques une « recherchées » j’aimerais donc une confirmation et pourquoi pas un contact pour une estimation. cordialement, Calvin HACQUIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril Bonjour Contactez la Monnaie de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril Bonjour Qu'entendez vous par "ma collection de Monnaie de Paris" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril je suppose qu'il s'agit d'une collection de jetons touristiques et pas de monnaies sous blister ? c'est en effet un "détail" important, à préciser. il a existé un catalogue coté des jetons mais il ne semble plus publié depuis 2015 https://editions-de-la-monnaie.fr/product/lot-3-livres-cotation-des-jetons-touristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril Bonjour en gros ce sont les premières années qui sont recherchées en général, disons celles de 1999 environ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés