Piopio 30 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Share Posté(e) il y a 19 heures Bonjour à tous je suis Lionel 52ans j ai trouvé pas mal de pièces dans la maison familiale donc une pièce de 1 euros commémorative apparemment pour les employés de la caisse d épargne elle date de 99 dans un socle transparent merci au connaisseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) il y a 17 heures Signaler Share Posté(e) il y a 17 heures Bonjour, Bienvenue. J'ai répondu sur le sujet de la monnaie : ce n'est pas une commémorative, mais une monnaie normale insérée dans un bloc de plastique. Elle n'a pas de valeur numismatique, l'ensemble a un prix de bibelot, probablement peu demandé. La frappe des euros a effectivement commencé en 99, absolument rien de rare de ce côté-là, nous en avons tous utilisé des milliers en faisant nos courses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) il y a 9 heures Signaler Share Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, Piopio 30 a dit : Bonjour à tous je suis Lionel 52ans j ai trouvé pas mal de pièces dans la maison familiale donc une pièce de 1 euros commémorative apparemment pour les employés de la caisse d épargne elle date de 99 dans un socle transparent merci au connaisseurs. Bonjour et bienvenue Il n'y a jamais eu de pièce de 1 euro commémorative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures BONJOUR Doublon avec le machin en plastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piopio 30 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour doublon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés