pablo38 Posté(e) 23 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai Il y a 14 heures, hpdp a dit : 15 deniers = 15 sujets différents, si on mélange tout on n'arrivera à rien de compréhensible. personne ne viendra voir ici les commentaires pour l'autre denier. Ok ça marche , oui évidemment, c'est noté , je vais faire sur les retours que j'ai déjà eu il y a 37 minutes, pablo38 a dit : Faute et je suis c'est l'accent Je suis chti ont dit siluque din chnord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 23 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai Il y a 11 heures, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Hpdp n'est pas vache quand il te demande de respecter les mêmes règles que tout le monde respecte depuis une vingtaine d'années ici, comme tu peux le voir en allant visiter la section "Romaines" pour ce qui concerne tes monnaies; et il n'est pas vache non plus en te demandant de respecter les règles que tu t'es engagé à respecter au moment de ton inscription. Comme tu le verras, chaque sujet est retiré avec le nom de l'empereur et le type de monnaies, ce qui permet de constituer une base documentaire. Un sujet groupant 15 monnaies d'empereurs et de types différents avec dedans quelques faux, on en fait quoi ? Tu peux dégrossir le sujet avec https://www.wildwinds.com/coins/ Pas complet, mais déjà très poussé. bien-sûr ça ne partait d'une mauvaise intention a la base je voulais pas encombrer mais évidemment que les règles sont faites pour être respecté, n'interprète pas mes mots , "vache" était dans le sens soyez indulgent mais aucun soucis avec plaisir je ferai attention la prochaine fois et pour etre totalement honnête je suis redescendu de mon nuage ( tu sais l'euphorie quand tu trouves un trésor caché qui c'est avéré être une poubelle fermenté ) . Je regarde le lien et je ferai en sorte de dégrossir le sujet , j'adore ce forum mais vous faire expertiser une collection complète qu'il faut trier classer peut être même estimer ça fait peut être beaucoup même si je vois que vous adorer ça , entre 200 et 250 pour les romaines et un classeur de Napoléon 3 ou il manquerait 2 pièces selon les informations que j'ai eue . Je vais commencer par les romaines , si il y a parmi vous un Numismate professionnel entre Lyon et orange il peut me contacter par message pour discuter du coût de l'expertise Merci pour ta réponse et le lien j'en ferai on usage Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 24 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai Il y a 23 heures, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Hpdp n'est pas vache quand il te demande de respecter les mêmes règles que tout le monde respecte depuis une vingtaine d'années ici, comme tu peux le voir en allant visiter la section "Romaines" pour ce qui concerne tes monnaies; et il n'est pas vache non plus en te demandant de respecter les règles que tu t'es engagé à respecter au moment de ton inscription. Comme tu le verras, chaque sujet est retiré avec le nom de l'empereur et le type de monnaies, ce qui permet de constituer une base documentaire. Un sujet groupant 15 monnaies d'empereurs et de types différents avec dedans quelques faux, on en fait quoi ? Tu peux dégrossir le sujet avec https://www.wildwinds.com/coins/ Pas complet, mais déjà très poussé. Évidemment je me répète a partais du e bonne intention et le "vache" était dans le d'être indulgent, je ferai attention la prochaine fois avec grand plaisir j'aime beaucoup ce que vous faites loin de moi l'idée de pas respecter quoi que se soit ou qui que se soit ...merci pour vos réponses je regarde le lien dès que je le peux pour faire le tri merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 24 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai à l’instant, pablo38 a dit : Évidemment je me répète a partais du e bonne intention et le "vache" était dans le d'être indulgent, je ferai attention la prochaine fois avec grand plaisir j'aime beaucoup ce que vous faites loin de moi l'idée de pas respecter quoi que se soit ou qui que se soit ...merci pour vos réponses je regarde le lien dès que je le peux pour faire le tri merci J'en peux plus de cette écriture auto navré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 24 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai Le 23/05/2025 à 09:27, hpdp a dit : 15 deniers = 15 sujets différents, si on mélange tout on n'arrivera à rien de compréhensible. personne ne viendra voir ici les commentaires pour l'autre denier. vraiment navré , c'est noté, je vais faire attention Et le mot "vache" était dans le sens de indulgence , en aucun cas je me permettrais le manque de respect, mot très mal employé j'en conviens , autant pour moi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 mai Signaler Share Posté(e) 25 mai bonjour au plaisir de voir ces 15 deniers avec un topic par monnaie et une monnaie par topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 26 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai Il y a 18 heures, ALM a dit : bonjour au plaisir de voir ces 15 deniers avec un topic par monnaie et une monnaie par topic ! C'est noté ALM , je me permets de vous demandez ? Connaissez vous un expert en monnaie romaine près de Lyon vers lequel vous pourriez me rediriger svp ? J'ai besoin de faire trier et estimer une collection que je souhaite acheter, mais c'est une horreur il a tellement de faux que j'en perds mon latin ... vraiment besoin d'un pro qui m'aide sur ce coup collection de 200/300 pièces Merci Cordialement à l’instant, pablo38 a dit : C'est noté ALM , je me permets de vous demandez ? Connaissez vous un expert en monnaie romaine près de Lyon vers lequel vous pourriez me rediriger svp ? J'ai besoin de faire trier et estimer une collection que je souhaite acheter, mais c'est une horreur il a tellement de faux que j'en perds mon latin ... vraiment besoin d'un pro qui m'aide sur ce coup collection de 200/300 pièces Merci Cordialement Pardon ALM Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 26 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai Il y a 22 heures, ALM a dit : bonjour au plaisir de voir ces 15 deniers avec un topic par monnaie et une monnaie par topic ! ALM doit on fermer les sujets ouvert nous même ? Ou ça se fait automatiquement ? Car lles 2 siliques sont a fermer , j'ai eu les réponses que je souhai, je vais remercier a la fin et pour moi c'est ok . . si je dois fermer manuellement dites moi et je le ferai , enfin pour être honnête j'ai essayé mais j'ai pas trouver le "FERMER LE SUJET " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo38 Posté(e) 26 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai Merci a tous pour vos réponses ! Je vous le redit mais je le pense ! AU TOP CE FORUM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 mai Signaler Share Posté(e) 26 mai il ne faut pas fermer le sujet, d'abord parce que tu n'as pas accès à cette fonction, mais surtout parce qu'un retardataire peut avoir un mot à ajouter, parfois des années après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés