pablo38 PostĂ©(e) 26 mai Signaler Share PostĂ©(e) 26 mai Augustus besoin du poids sur celui ci ? Quoi que je trouve la tranche plutĂŽt jolie       Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hpdp PostĂ©(e) 26 mai Signaler Share PostĂ©(e) 26 mai envoie le poids et le diamĂštre, oui. on a vu des coloniales authentiques bien pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pablo38 PostĂ©(e) 26 mai Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 26 mai Il y a 3 heures, hpdp a dit : envoie le poids et le diamĂštre, oui. on a vu des coloniales authentiques bien pire. 2,91 grammes pour 16 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) 26 mai Signaler Share PostĂ©(e) 26 mai Bonjour  oui il faut toujours prĂ©ciser les poids diamĂštre mĂ©tal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hpdp PostĂ©(e) 26 mai Signaler Share PostĂ©(e) 26 mai revers apollon, lĂ©gĂšre mais ressemble Ă ce qu'elle devrait ĂȘtre https://fr.numista.com/catalogue/pieces247595.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pablo38 PostĂ©(e) 26 mai Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 26 mai Merci d'avoir cercler toutes les monnaies Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pablo38 PostĂ©(e) 26 mai Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 26 mai Il y a 3 heures, ALM a dit : Bonjour  oui il faut toujours prĂ©ciser les poids diamĂštre mĂ©tal ! Oui ok la prochaine que je poste je prendrai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés